Benoit Refrigeration inc. Accès inventaire [ Connexion ]
Alertes

Les alertes permettent qu'anyInventory vous informe quand certaines conditions sont remplies. Par exemple, si vous utilisez anyInventory pour gérér les fournitures de bureau de votre lieu de travail, et que vous voulez savoir quand il y ne reste qu'une cartouche d'encre. Les alertes d'anyInventory vous permettent de faire çà.

Vous pouvez également créer une alerte temporelle. Par exemple, si vous savez que vous devez acheter de l'encre une fois par mois, vous pourriez créer une alerte qui apparaîtra tous les mois, sans d'autres conditions.

Ajouter une Alerte

Pour ajouter une alerte, vous devez d'abord choisir la catégorie à laquelle l'article ou les articles appartiennent. Notez que seulement les catégories qui contiennent un ou plusieurs articles seront montrées dans la liste.

Une fois que vous avez choisi une catégorie, vous pouvez commencer à choisir les conditions de l'alerte. Voici à quoi une page de création d'alerte pourrait ressembler:


Aucune Sélection

Pour les alertes temporelles, vous n’avez pas besoin de compléter le champ, la condition, ou la valeur.
,
,

Commencez en indiquant un titre. C'est ce ce qui vous verrez quand l'alerte sera activée. Dans cette situation, le titre approprié serait "Quantité Faible."

Après çà, choisissez les articles auxquels vous voulez appliquer l'alerte. (Vous pouvez choisir plusieurs articles en maintenant la touche Ctrl, ainsi si vous voulez savoir quand il y aura une cartouche d'encre ou moins ou un toner ou moins, vous pourrez choisir les deux articles.)


Aucune Sélection

Pour les alertes temporelles, vous n’avez pas besoin de compléter le champ, la condition, ou la valeur.
,
,

Après çà, choisissez le champ, la valeur, et la condition qui doivent activer l'alerte. Dans le cas présdent, nous voulons être alertés quand le champ de quantité est inférieur ou égal à un.


Aucune Sélection

Pour les alertes temporelles, vous n’avez pas besoin de compléter le champ, la condition, ou la valeur.
,
,

Enfin, vous pouvez choisir une date à laquelle l'alerte sera active. Pratiquement, vous devriez laisser la date du jour par défaut.

Vous pouvez aussi choisir une date d'expiration, aprés laquelle l'alerte sera désactivée, que la condition d'alerte ait été vérifiée ou pas.

Une fois que vous avez ajouté une alerte, elle apparaîtra sur la page d'acceuil et sur la page de l'article concerné à chaque fois qu'elle est activée. Dans ce cas, elle ressemblera à ceci:

Alerte ?
Quantitée faible
Cartouches d'imprimante
vous avez inventorié 2973 articles avec anyInventory, le plus fexible et puissant système d’inventaire